Alphega Pharmacie a étoffé son programme de fidélité. Désormais, les pharmaciens du réseau peuvent concevoir des communications sur-mesure pour leur clientèle. Les adhérents pourront par exemple créer leurs propres emailings pour communiquer directement auprès de leurs patients, avec la possibilité de cibler une clientèle précise et de créer des avantages personnalisés. De quoi solidifier le lien pharmacien-patient même en dehors de l’officine. Alphega Pharmacie précise que ces ajouts sont en complément des offres de réduction déjà en place dans le programme (5 euros offerts pour 100 euros d’achats, offre anniversaire, opérations Noël, St-Valentin, Fête des mères…) et des newsletters du groupement.
Marketing
Alphega met à jour son programme de fidélité
Par
Publié le 29/01/2024
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Crédit photo : Alphega Pharmacie
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendupharmacien.fr
Alerte de l’Académie de médecine
Nouveaux animaux de compagnie : un risque de zoonose chez l’enfant à ne pas négliger
A la Une
Distribution d’échantillons ? Ce n’est plus automatique !
À Garges-lès-Gonesse
Un homme poignardé déposé devant une pharmacie
Lutte contre les fraudes
Davantage de contrôles par l’assurance-maladie ?