Apothera a tiré un premier bilan du lancement fin 2023 de sa structure de regroupement à l’achat (SRA), qui compte aujourd’hui près de 300 actionnaires-coopérateurs et plus de 1 300 adhérents participants (sur1 634). Un succès pour le groupement, qui a pour ambition de trouver une trentaine de laboratoires partenaires supplémentaires. Un autre axe majeur de la politique d’Apothera pour 2024 est le développement de sa marque propre « NEP la Marque » (200 références). Cette dernière a vu son chiffre d’affaires augmenter de 30 % cette année, en partie grâce aux adhérents et actionnaires coopérateurs engagés dans la SRA. En addition, de nouvelles sorties sur les gammes bébé et dispositifs médicaux sont prévues dans le courant de l’année.
Optimisation des achats
Après le succès du lancement de sa SRA, Apothera cherche à transformer l’essai
Par
Publié le 27/02/2024
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendupharmacien.fr
A la Une
Gel des prix sur le paracétamol pendant 2 ans : pourquoi, pour qui ?
Salon des maires
Trois axes d’action pour lutter contre les violences à l’officine
Portrait
Jérémie Kneubuhl : le pharmacien aux 50 millions de clics
Médication familiale
Baisses des prescriptions : le conseil du pharmacien prend le relais