Rendez-vous devenu désormais incontournable pour les adhérents iPharm et leurs patients, les flyers mensuels iPharm et la bande dessinée humoristique d’Al Mi (alias Allan Mimouni) soufflent leur première bougie. N’hésitant pas à recourir à l’autodérision, cette BD s’inspire de la thématique mensuelle du covering vitrine du groupement. Résultat, les clients s’emparent des flyers avec avidité chaque mois et le bouche-à-oreille constitue un vecteur de communication essentiel.
Cette BD est également un facteur de cohésion entre les pharmaciens iPharm puisque chaque mois un adhérent est caricaturé et mis en scène avec ses petits travers personnels. À tel point que ce rituel est devenu un jeu en interne. Chaque mois, à la réception des flyers, l'ensemble du réseau cherche à reconnaître le titulaire incriminé.
À la Une
Rémunération du TROD angine à 12 euros ? Toujours pas assez
Ruptures de stock
Rifampicine : un formulaire à remplir et autres restrictions de dispensation
Au « Journal officiel »
Annulation de la baisse de prix de l’amoxicilline : fausse bonne nouvelle !
Législation
À Bora-Bora, la pharmacie Te Ora pourra finalement ouvrir