Vitrines événementielles, brochures, albums pour les enfants et blocs de plan de prises seront mis à disposition des pharmaciens Giropharm pour les soutenir dans la campagne orchestrée en septembre par le groupement sur l’observance et le bon usage du médicament. L’ensemble de ces outils sera complété par une formation des équipes sur les causes et les manifestations du manque d’adhésion des patients à leur traitement. Un poster à afficher en back-office rappellera les signes permettant de détecter les profils de ces patients. Cette opération s’inscrit dans la démarche initiée par Giropharm depuis le début de l’année, visant à encourager le pharmacien à adopter une « nouvelle posture éducative ».
Giropharm
Médicaments mode d’emploi
Par
Publié le 03/09/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3196
Marché de l’emploi post-Covid
Métiers de l’officine : anatomie d’une pénurie
Près de 45 fois plus de cas en 2023
Rougeole : l’OMS appelle à intensifier la vaccination en Europe
Pharmacien prescripteur
Après les vaccins, les antibiotiques
Logigramme, formation…
Le dépistage de la cystite en pratique