Après reconstitution, le flacon contient 2,25 ml, le volume non extractible maximal étant de 0,15 ml. Chaque flacon reconstitué doit être ensuite retourné dix fois délicatement afin d’homogénéiser le mélange. En aucun cas, il ne doit être secoué. La date et l’heure de reconstitution doivent être inscrites sur le flacon de vaccin.

Chaque flacon de vaccin dilué permet d’extraire 7 doses à condition que des seringues et/ou des aiguilles à faible volume mort soient utilisées pour toutes les doses. « La combinaison de l’aiguille et de la seringue doit avoir un volume mort ne dépassant pas 35 microlitres. Les seringues avec aiguille sertie permettent plus facilement d’atteindre cet objectif », relève le ministère de la Santé. Dans le cas où les seringues seront préremplies en vue d'une utilisation dans les prochaines heures, elles doivent être étiquetées avec le nom du vaccin/numéro de lot/heure et date limite d’utilisation.

Après reconstitution, un flacon ou une seringue ne peut être conservé que 6 heures au maximum, à une température comprise entre 2 °C et 30 °C. Ces doses sont à manier avec précaution. Elles ne doivent en aucun cas être secouées.