Cinq ans après sa création, la carte de fidélité du groupement Pharmabest enregistre 1,25 million d'adhérents. 250 000 nouveaux inscrits ont rejoint le programme de cagnottage My Very Best Card en 2022 et depuis le début de l'année plus de 80 000 nouveaux adhérents reçoivent eux aussi des remises de 10 à 15% sur les quelque 70 marques de parapharmacie et dermocosmétique. Le pic est même atteint par certaines pharmacies adhérentes qui ont su fidéliser sous ce programme plus de 20 000 clients. Pour la seule année 2022 Pharmabest a distribué 100 000 chèques-cadeaux pour un total de 974 000 euros, soit 15 % de plus que l'année précédente. Pharmabest entend ainsi répondre aux attentes des Français, dont 67 % déclarent être plus attentifs aux programmes de fidélité en cette période d’inflation.
Programme fidélité
Plus d'un million d'encartés pour Pharmabest
Par
Publié le 15/06/2023
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendupharmacien.fr
Dispensation du médicament
Tramadol et codéine sur ordonnance sécurisée : mesure reportée !
Formation continue
Transmission automatique des actions de DPC : les démarches à faire avant le 30 novembre
Relocalisation industrielle
Gel des prix sur le paracétamol pendant 2 ans : pourquoi, pour qui ?
Salon des maires
Trois axes d’action pour lutter contre les violences à l’officine