Cedivet, le département vétérinaire du grossiste-répartiteur CERP Rouen, propose aux pharmaciens un kit de communication pour dynamiser l’activité vétérinaire de leur officine.
Partant du principe qu’une personne sur deux entrant dans une pharmacie est potentiellement propriétaire d’un chat ou d’un chien, le rayon vétérinaire peut constituer un levier de croissance intéressant.
Le kit de communication vise à faire connaître le rayon vétérinaire des officines au grand public et à faire savoir la compétence des pharmaciens en alimentation et santé animale. Il se compose d’un sticker de vitrine, de stickers de sol, de stop-rayon, d’une affichette de comptoir et de dépliants.
CERP Rouen
Cedivet veut dynamiser l’activité vétérinaire
Par
Publié le 15/02/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3240
Pharmaco pratique
Accompagner la patiente souffrant d’endométriose
3 questions à…
Françoise Amouroux
Cas de comptoir
Les allergies aux pollens
Pharmaco pratique
Les traitements de la sclérose en plaques