Différentes actions sont menées par Cooper afin de soutenir ses marques à l’officine : un meuble sur roulettes intitulé « Mon armoire à pharmacie » a été conçu pour accueillir l’alcool modifié, la chlorhexidine, l’eau oxygénée et l’éosine. Il est secondé par un présentoir de comptoir destiné à exposer la chlorhexidine spray 0,5 %. En outre, un argumentaire de vente avec l’exemple d’un linéaire « premiers soins » est proposé aux équipes.
Le leader à la loupe
Publié le 12/07/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2938
Pharmaco pratique
Accompagner la patiente souffrant d’endométriose
3 questions à…
Françoise Amouroux
Cas de comptoir
Les allergies aux pollens
Pharmaco pratique
Les traitements de la sclérose en plaques