Les marques Strepsils (Reckitt Benckiser Healthcare) et Lysopaïne (Boehringer Ingelheim) dominent le marché OTC des maux de la gorge où elles se sont distinguées par l’évolution de leurs ventes. Fortement investies dans la communication grands médias, ces gammes jouent la carte de la visibilité. Lysopaïne, tout particulièrement, souligne sa présence à l’officine en multipliant les campagnes au point de vente, présentoirs, panneaux vitrine et éléments de PLV.
Le leader à la loupe
Publié le 20/02/2014
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3070
Pharmaco pratique
Accompagner la patiente souffrant d’endométriose
3 questions à…
Françoise Amouroux
Cas de comptoir
Les allergies aux pollens
Pharmaco pratique
Les traitements de la sclérose en plaques