AU SLOGAN bien connu « Sortez couverts » on peut désormais ajouter « en mettant la peau à nu ». Les rapports sexuels avec préservatifs vont connaître, en effet, une petite révolution grâce à un matériau presque imperceptible : le sensoprène. Partant du principe que la recherche de sensations proches de celles obtenues sans porter le préservatif est une attente à laquelle beaucoup de partenaires aspirent, le fabricant du nouveau préservatif Manix Skyn* offre « la solution la plus proche du sexe pour un contact peau contre peau encore plus fort, grâce au sensoprène », et son message est clair : la « sensation de ne rien porter ». Très extensible et particulièrement résistante, la technologie sensoprène permet de mieux ressentir la chaleur corporelle de son ou sa partenaire. Tout en étant de l’épaisseur d’un préservatif standard pour une sécurité maximale, Manix Skyn sait se faire oublier : souple et d’une douceur extrême, il épouse de manière optimale l’anatomie de chacun, et il est facile à dérouler et à enfiler. Son efficacité a été cliniquement prouvée et il con-
vient particulièrement aux personnes allergiques au latex. Il est disponible en boîte de 12 aux prix public conseillé de 8,30 à 9,30 euros. Dans le cadre du lancement de Skyn, la marque Manix organise une campagne de communication sur le thème de « la révolution ». Menée dans cinq pays d’Europe, elle revendique la quête du plaisir maximal avec un préservatif, en se donnant pour mission de faire évoluer les comportements vis-à-vis des rapports sexuels protégés. Elle est essentiellement déployée sur la Toile et plusieurs plates-formes sont activées depuis le 22 janvier 2010 sur le site www.skynrevolution.fr.
Pharmaco pratique
Accompagner la patiente souffrant d’endométriose
3 questions à…
Françoise Amouroux
Cas de comptoir
Les allergies aux pollens
Pharmaco pratique
Les traitements de la sclérose en plaques