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Du référencement naturel au référencement payant

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Publié le 07/12/2021
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Les pharmaciens peuvent désormais recourir au référencement payant depuis un décret du 17 mai dernier. MeSoigner prend cette évolution réglementaire au vol et propose désormais un nouvel outil pour intégrer le référencement payant dans la stratégie de visibilité des pharmacies sur le Web. Cet outil synchronise les informations de la pharmacie et les relaie automatiquement sur Google Ads et/ou Google Shopping, le premier étant plus centré sur la marque de l’entreprise (le nom de la pharmacie) et le second sur les produits. MeSoigner propose aussi un référencement payant personnalisé pour les pharmacies qui souhaiteraient aller plus loin, dans la mesure où cette technique est quand même assez complexe à maîtriser, reposant sur une gestion adéquate des mots-clés sur une zone géographique donnée. Le prestataire n’en oublie pas pour autant le référencement naturel, et intègre également la fiche Google my Business dans son outil. Si par exemple, les horaires d’ouverture changent la veille d’un jour férié, l’information est automatiquement répercutée sur la fiche Google my Business.

Le plus de la solution : elle apporte une visibilité spectaculaire sur Internet et ce localement, ce qui permet de contrer plus facilement les grands acteurs nationaux et surtout internationaux, affirme-t-on au sein de la société.

Prix : Forfait initial de 150 €. Mais les prix varient beaucoup en fonction de ce que peut demander la pharmacie.

Nom du prestataire : Mesoigner.fr

Téléphone : 05 35 54 63 67

E-mail : contact@mesoigner.fr


Source : Le Quotidien du Pharmacien