Cet écran signé C-Media repose sur une structure à faible épaisseur de moins de 2 mm qui se monte directement sur la vitrine, est sans conséquence sur la qualité du rendu, promet l’entreprise, et n’est pas obstruant. Elle laisse ainsi entrer la lumière naturelle dans l'officine et ne casse pas la perspective. Elle permet la diffusion de contenus vidéos exclusifs et personnalisés. L’écran est connecté à ClipSanté, un outil à disposition des utilisateurs afin de concevoir, puis diffuser leurs communications en temps réel. C-Media recommande de privilégier la conception des contenus sur fonds noirs afin d’assurer une meilleure transparence.
Les écrans sont disponibles en des formats verticaux de 125 cm x 220 cm et 150 cm x 240 cm et dans des formats horizontaux. Il est néanmoins possible de demander d’autres formats, sous réserve d’une validation préalable.
Le plus de la solution. Le studio de création de C-Media peut accompagner les titulaires d’officine clients dans la réalisation de films sur mesure.
Nom produit : Holoscreen
Prix de vente : facturation sur devis
Nom du fournisseur : C-Media
Adresse Contact : 17 rue de l'Ancienne Mairie, 92100 Boulogne-Billancourt
Téléphone : 07.64.63.59.72
Mail : communication@c-media.fr
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin