Cela fait déjà plusieurs années que la société Serpo commercialise avec l’aide de Pharmagest ses étiquettes Posonet, que les pharmaciens peuvent imprimer et apposer sur les médicaments avec les indications de posologie idoines. Les deux éditeurs ont choisi de renouveler le matériel d’impression et ont choisi pour cela une imprimante Brother qui apporte un niveau de performance supplémentaire, affirme Serpo.
Une mise en place des rouleaux simplifiée, entraînant la possibilité d’imprimer des étiquettes plus grandes, un look plus moderne, mais aussi une plus grande solidité qui facilitera la maintenance, un plus grand confort car plus silencieuse sont les atouts de cette nouvelle imprimante. Celle-ci bénéficie d’une garantie de trois ans, alors que la précédente ne proposait qu’un an de garantie.
Le plus de la solution. Cette imprimante est en réseau, ce qui permet d’éviter l’usage de clés USB, et cela pour un prix très compétitif selon Serpo.
Prix. L’imprimante bénéficie d’une promotion jusque fin décembre 2015, soit 299 € HT (-20 %), ainsi que la licence du logiciel (-50 %).
Nom du prestataire. Serpo
Tél. 02.98.55.82.09.
E-mail. serpo@posonet.net
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin