- Arrangeante : « Cette pharmacie dépanne la pilule la nuit et à un prix canon »
- Agréable : « La décoration est soignée, ce qui est rare pour une pharmacie »
- Miraculeuse : « Je ne sais pas comment ils font mais j’ai un produit qui ne m’est pas remboursé, sauf quand je le prends chez eux »
- Morose : « Le pharmacien distille ses sourires à la pince à épiler. Allez-y si vous avez vraiment une urgence »
- Décevante : « Vous n’avez jamais la totalité de vos médicaments et vous serez obligés d’y retourner »
- Confusante : « C’est une bonne pharmacie, les infirmières sont gentilles, aimables et renseignent toujours bien les clients »
- Joviale : « Chaque fois que j’y vais, je ris avec le pharmacien, il raconte beaucoup de bêtises »
- Jalouse : « Nous y sommes allés en dépannage, car notre pharmacien habituel ne disposait pas du médicament en question. Ils nous ont reproché de ne pas venir chez eux alors qu’on habite le quartier »
- Animalière : « La pharmacienne conserve son yorkshire dans les bras pendant le service. Est-ce bien autorisé au regard de l’hygiène d’une officine ? »
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
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