La section A (titulaires) de l'Ordre des pharmaciens invite les officinaux à échanger sur les prochaines élections ordinales à l'occasion d'une Web conférence, le 31 janvier à partir de 20 heures.
Les titulaires sont invités à voter pour les prochaines élections à l'Ordre des pharmaciens qui se dérouleront du 4 avril au 7 mai pour les conseils régionaux et les délégations outre-mer (section E). À l'approche de cette échéance, la section A (titulaires) invite les titulaires à échanger sur ce thème demain soir (jeudi 31 janvier) à partir de 20 heures à l'occasion d'une Webconférence accessible en cliquant ici.
Différents sujets pourront être abordés, tels que le rôle et les missions du conseiller ordinal au sein d’un conseil régional (CROP), les raisons de se porter candidat, les conditions pour faire acte de candidature ainsi que les modalités et l'organisation du scrutin, indique l'instance ordinale.
La Web conférence sera animée par Alain Delgutte, président du Conseil central A, accompagné d’Isabelle Roussel-Scheuer, présidente du Conseil régional de l'Ordre de Haute-Normandie et de Stéphane Pichon, président du Conseil régional de l'Ordre de PACA-Corse.
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin