Nouveaux modes de communication, Internet, réseaux sociaux… Alors que la réglementation de la profession peut aujourd’hui apparaître dépassée devant ces révolutions, quel est l’avis des pharmaciens ? En termes de communication et de publicité, quelles évolutions souhaitent-ils, quelles limites doivent s’imposer à la profession ?
Pour le savoir, l’Ordre national des pharmaciens propose aux confrères de répondre en ligne à un questionnaire, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au vendredi 12 février. Ce questionnaire est anonyme et quinze minutes suffisent pour le finaliser. Les réponses viendront alimenter la réflexion menée par l’Ordre.
Cette dernière doit aboutir, à la fin du 2e trimestre 2016, à une éventuelle proposition pour faire évoluer certaines dispositions du code de la Santé publique relatives à la publicité et à la communication des officines et des groupements.
Évolution de la communication : donnez votre avis !
Par
Publié le 22/01/2016
- 2 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Crédit photo : Phanie
- 2 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendupharmacien.fr
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin