iPHARM qui s'est développé en gagnant dix nouveaux adhérents et une nouvelle cellule de 4 pharmacies dans le sud-ouest a pour objectif principal de simplifier la vie des pharmaciens autour de 4 axes : améliorer la rentabilité, faciliter le quotidien, moderniser les officines et partager les expériences de chacun. À noter que l’ensemble des adhérents bénéficie des accords des 70 laboratoires partenaires et qu'il dispose du même niveau d’accords commerciaux, de services et d’outils marketing performants.
iPHARM propose un concept intégré et équipe toutes les pharmacies d’un dispositif de communication commercial efficace qui permet de relayer automatiquement chaque mois les opérations promotionnelles.
Si pour iPHARM, l’humain reste au cœur de ses préoccupations, l'intelligence artificielle ne constitue pas moins une opportunité de développement. Aussi, le groupement travaille actuellement à une solution intégrée autour de l’intelligence artificielle, en rendant interopérable l’ensemble de ses systèmes informatiques officinaux et patients.
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin