Après Carrefour, qui mettait en ligne fin avril un catalogue de vente riche de plus de 2 000 références de parapharmacie (commandes à récupérer dans 51 de ses hypermarchés dotés de drive), le groupe Leclerc vient de lancer son propre site de vente en ligne de produits de parapharmacie. Après un mois de teasing et de report, le lancement du site www.parapharmacie.leclerc dédié à l’offre para permet au distributeur de proposer quelque 2 000 références (101 marques) présentées sous neuf catégories : visage, corps, cheveux, solaires, bio/nature, maman et bébé, santé, hygiène et minceur. Un onglet « promotion » offre en outre des remises de 20 à 30 % sur une petite centaine de références. Logique GMS oblige, ces remises seront reversées aux porteurs de la carte de fidélité de l’enseigne en bons d’achats Ticket Leclerc. Côté pratique, le paiement en ligne est sécurisé et la livraison promise en 24 à 48 heures ouvrées est assurée en Colissimo. Un service de retrait gratuit dans 500 points de vente E.Leclerc est également proposé.
Para en ligne
Leclerc ouvre son site
Par
Publié le 12/05/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3264
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin