Face aux solutions d’achat proposées par la GMS, en particulier Leclerc et Carrefour, le groupement Népenthès met à disposition de ses adhérents dix « outils modernes et mutualisés » pour améliorer le parcours patient : site Internet, page Facebook, application mobile, enseigne s’appuyant sur une marque propre, la marque NEP… Népenthès garantit également « un prix au plus juste » et met en avant ses communications à la fois sur les produits et sur des sujets de santé publique. Le groupement défend enfin l’indépendance du pharmacien, qui « assure une démarche éthique », et insiste sur son principal atout, la proximité.
Face à Leclerc
Les dix réponses de Népenthès
Par
Publié le 26/05/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3268
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin