La place de marché de ventes de parapharmacie et de médicaments sans ordonnance annonce dans « Les Échos » avoir effectué une levée de fonds de 1 million d’euros à laquelle ont abondé, pour un ticket minimum de 50 000 euros, auprès de Jean-Claude Labrune, président fondateur de Cegedim, une dizaine d’autres investisseurs. Parmi eux, le quotidien économique cite Laurent de la Clergerie patron de LDLC. com, Régis Fabre, ex-managing partner de Baker McKenzie ou encore le basketteur Tony Parker.
La place de marché, qui affirme être la seule à détenir les agréments nécessaires pour vendre des médicaments sans ordonnance, entend ainsi financer sa croissance, doubler les effectifs de son service client, lancer une application et refondre son site, pour atteindre un chiffre d’affaires de 10 millions fin 2018. Parmi ses autres prétentions, Pharmarket vise à devenir la première marque de pharmacie en France.
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin