- Seulement 2,2 % des pharmaciens ont un compte ou une page professionnel sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Viadeo, Instagram, LinkedIn).
- 25,7 % des pharmaciens interrogés ont une page personnelle sur ces réseaux sociaux.
- 6,5 % ont à la fois une page personnelle et une page pour leur officine.
- 65,1 % n’ont aucun compte.
- 55 % des pharmaciens interrogés n’utilisent jamais les réseaux sociaux.
- 42,4 % l’utilisent moins d’une heure par jour.
- Seulement 2,6 % des sondés utilisent les réseaux sociaux plus d’une heure par jour.
D’après une enquête Call Médi Call/ « Le Quotidien du pharmacien » réalisée auprès de 1 066 pharmaciens du 15 au 18 septembre 2015.
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin