• Always discreet Professional, une nouvelle gamme ultra-performante de protection, vendue exclusivement en pharmacie, pour une meilleure prise en charge de l’incontinence de la femme. La ligne à la technologie renforcée répond aux attentes des femmes ayant des besoins plus importants. La technologie Odourlock offre jusqu’à 12 heures de neutralisation des odeurs. Les serviettes sont jusqu’à 40 % plus fines que celles de la marque leader nationale, tout en absorbant deux fois plus que nécessaire. Enfin, les serviettes et les sous-vêtements disposent de barrières de protection qui aident à prévenir les fuites. Laboratoires Procter & Gamble. Tél : 01.40.88.55.11.
• Le site www.naturactive.fr lance un nouveau service en ligne qui permet au consommateur de vérifier la disponibilité d’un produit de la marque en pharmacie avant de se rendre sur le point de vente. Le procédé est simple : après avoir sélectionné le ou les produits souhaités, l’internaute saisit le code postal correspondant au lieu d’achat envisagé, puis sur une liste proposée, il coche le point de vente de son choix et lui communique ses coordonnées. La demande est envoyée par mail ou par téléphone à la pharmacie désignée qui l’informe sur la disponibilité ou non du produit par mail ou SMS. L’objectif de la marque est d’accompagner les nouveaux comportements des consommateurs, favorables à des achats rapides et attentifs au service proposé.
Tél.: 05.63.71.45.00.
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin