Selon une enquête menée par Les Échos Études, la vente en ligne offre de réelles perspectives de croissance aux pharmaciens. Principales motivations relevées par l’enquête : développer la couverture géographique de leur officine et générer des ventes additionnelles. Car ceux qui se sont déjà lancés « enregistrent une croissance significative de leurs ventes on-line », notent ces auteurs, qui estiment que le bilan est positif pour près de 40 % de ces précurseurs de la vente en ligne. Toutefois, pour un quart des officinaux interrogés, le bilan serait négatif.
Un premier bilan contrasté
Publié le 23/09/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3031
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin