L’intelligence artificielle intervient aujourd’hui à différents niveaux chez well & well notamment grâce à l’écosystème well & well cONnect. Elle est ainsi présente dans l’aide à la gestion quotidienne de l’officine, grâce au Tableau de bord qui permet de contrôler la réalisation des objectifs avec la possibilité́ de les mettre en regard des officines de leur zone de chalandise ou celles de même typologie. Il permet aussi de manager les équipes grâce à des reporting réguliers et de suivre l’évolution de l’activité commerciale au regard des objectifs fixés.
L’accompagnement du patient est quant à lui facilité par diverses solutions digitales : well & well s’est entouré d’un partenaire en intelligence artificielle pour faciliter la mise en place du bilan partagé de médication. Ce nouvel outil permettra de gagner du temps sur la partie administrative et de se concentrer sur l’entretien avec le patient. Afin de ne pas rater le tournant de la téléconsultation, well & well a mis en place un partenariat avec un acteur proposant à la fois les dispositifs médicaux connectés et une tablette tactile embarquant une application pour réceptionner les mesures et interopérable avec tous les recours médicaux.
En 2020, well & well proposera une solution spécialisée dans le parcours de soins en oncologie.
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin