Comme chaque année, Mustela propose aux pharmaciens divers outils de communication à l’occasion de la fête des bébés, qui a lieu le dernier mercredi du mois d’avril. Au programme : une vitrine événementielle (avec vitrophanies ballon, ballons gonflables, affiches et cubes de présentation), des éléments à apposer sur les linéaires, un jeu concours, mais aussi, deux nouveaux vanitys en édition limitée (Mustela change et Mustela soin) et un sac de shopping tendance pour les mamans.
De plus, après le lancement de l’huile de soin vergetures en début d’année (prix Victoire de la beauté 2013-2014), Mustela lance un format 40 ml du lait solaire très haute protection 50 +, destiné à la protection du visage des enfants. Un petit format pratique, en tube airless avec dispenser, qui se glisse aisément dans une poche de combinaison de ski, dans le sac à dos… Deux coffrets voyage sont également en lancement : « mon week-end au soleil » pour les premiers voyages de bébé (1 lait solaire 40 ml, 1 dermonettoyant 100 ml, 1 physiobébé 100 ml) et le « coffret solaire » relooké (1 lait solaire 100 ml et 1 spray après-soleil 125 ml). Par ailleurs, Mustela organise en pharmacie du 2 mai au 30 juin, une collecte des vieux tubes de crème solaire pour qu’ils soient transformés en électricité (une opération éco-responsable, ces tubes n’étant pas recyclables). Les clients participant à l’opération bénéficieront de 25 % de réduction sur les solaires Mustela.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %