Si Avène domine le marché du teint avec plus de 30 % des parts, c’est Galénic, autre entité du groupe Pierre Fabre, qui fait l’actualité promotionnelle à l’officine en encadrant ses nouveaux Soins Soleil de panneaux vitrine, de présentoirs de comptoir et des meubles de sol.
Le leader à la loupe
Publié le 04/02/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2722
Vaccin antirabique
Rabipur toujours en tension d’approvisionnement
Contraception et prévention des IST
Manix classic : une nouvelle gamme de préservatifs remboursés
À savoir pour bien dispenser
Un nouveau document de référence pour la substitution par un médicament hybride
À savoir pour bien dispenser
Keppra : vérifier la graduation sur la seringue