René Furterer domine le segment des après-shampooings grâce à une gamme éclectique qui compte plus d’un produit phare, comme ceux de la ligne Karité. À l’approche de l’été, le laboratoire a mis en place une opération promotionnelle durant laquelle un petit sac de plage est offert pour l’achat de deux produits de la gamme solaire René Fureter.
Le leader à la loupe
Publié le 01/07/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2763
Décision de police sanitaire
Exploitation et publicité suspendues pour un patch prétendant soigner de nombreuses maladies
Ça vient de sortir
Orkambi granulés : un nouveau dosage pour les tout-petits
Prévention des IST
Un nouveau préservatif féminin remboursable
La gemmothérapie, une source d'énergie vitale
La force et la pureté du bourgeon frais