Composition. Gel mousse : nénuphar blanc, épine-vinette, polygala, acides gras de coco et de tournesol. Émulsion lactée : verveine biologique, huile de babassu et extrait de réglisse.
Revendication. Deux soins nettoyants douceur au cocktail d’ingrédients naturels qui neutralisent les effets desséchants et déshydratants de l’eau. Sous l’action de l’eau, le gel se transforme en une mousse légère et transparente. Le pH de la peau et sa barrière hydrolipidique sont préservés. Grâce à sa texture yoghourt non agressive, l’émulsion lactée nettoie, protège, et réconforte la peau. Elle est sans savon pour respecter le pH des peaux sensibles et calmer les rougeurs.
Le plus produit. Le gel mousse dégage des accents de fleurs blanches et d’agrumes. L’émulsion lactée diffuse un parfum sensuel de fleurs délicates et pures.
Mode d'utilisation. Humidifier le visage et émulsionner le soin nettoyant dans les mains, puis masser délicatement le visage avec des mouvements circulaires pour enlever les impuretés. Rincer à l’eau claire et tiède. Faire suivre ce rituel par l’application du tonique habituel.
Présentation. Tube 125 ml.
Prix publics conseillés. 22 euros (gel mousse). 30 euros (émulsion lactée).
Fabricant. Darphin.
Tél. 01.47.03.17.77.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %