Urgo, leader des pansements traditionnels, inaugure un nouveau site Internet www.urgo.fr et soutient sa gamme en pharmacie au moyen de stops rayon, présentoirs de comptoir, meubles de sol… Cet été, la marque fait l’objet d’une campagne télévisée sous la forme d’une saga des « Pourquoi ? » au cours de laquelle elle tente de répondre à quelques grandes questions communément posées.
Le leader à la loupe
Publié le 02/07/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3192
Vaccin antirabique
Rabipur toujours en tension d’approvisionnement
Contraception et prévention des IST
Manix classic : une nouvelle gamme de préservatifs remboursés
À savoir pour bien dispenser
Un nouveau document de référence pour la substitution par un médicament hybride
À savoir pour bien dispenser
Keppra : vérifier la graduation sur la seringue