La marque Sigvaris domine le segment masculin de la contention en pharmacie, notamment grâce aux chaussettes Urban. La ligne phare combine des qualités de souplesse pour faciliter l’enfilage et un système d’évacuation de l’humidité. Soucieux d’attirer l’attention sur la compression au masculin, Sigvaris a mis en place une campagne de sensibilisation sur le sujet dès le début de l’année. Dans ce contexte, les pharmaciens se sont vus remettre des outils conçus pour délivrer la meilleure compression aux hommes (PLV, brochures de sensibilisation).
Le leader à la loupe
Publié le 02/09/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2769
Décision de police sanitaire
Exploitation et publicité suspendues pour un patch prétendant soigner de nombreuses maladies
Ça vient de sortir
Orkambi granulés : un nouveau dosage pour les tout-petits
Prévention des IST
Un nouveau préservatif féminin remboursable
La gemmothérapie, une source d'énergie vitale
La force et la pureté du bourgeon frais