POUR SON RETOUR sur les écrans publicitaires à la télévision, Biogaran a choisi de communiquer sur les pictogrammes de ses conditionnements. Ces petits visuels rappellent notamment le déroulement de la journée pour ne pas oublier la prise des médicaments. Ils sécurisent des patients qui restent encore parfois soupçonneux vis-à-vis du générique. « Nous aidons le pharmacien à guider et conseiller ses patients pour une meilleure observance du traitement », indique Biogaran. Le laboratoire veut aussi, à travers cette nouvelle campagne, rester en tête des marques de génériques en terme de notoriété. Démarrée le 19 avril, la campagne publicitaire va durer 3 semaines sur les principales chaînes hertziennes de la TNT (TF1, France Télévision, Canal +, TMC…).
Campagne TV
Biogaran promeut ses pictogrammes
Publié le 23/07/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2747
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %