Le concours de la communication officinale a mis à l’épreuve des étudiants en pharmacie de huit facultés, sur le thème « le pharmacien et la prise en charge du patient asthmatique ». Ce sont les futurs officinaux de la faculté de Clermont-Ferrand qui ont remporté le 1er prix (1 000 euros) avec une affiche créative autour du slogan « Asthmatique ? Pas de panique, ayez le déclic. Demandez conseil à votre pharmacien ». Le 2e prix (500 euros) a été remis aux étudiants strasbourgeois.
Clermont-Ferrand en haut de l’affiche
Publié le 16/01/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2889
Décision de police sanitaire
Exploitation et publicité suspendues pour un patch prétendant soigner de nombreuses maladies
Ça vient de sortir
Orkambi granulés : un nouveau dosage pour les tout-petits
Prévention des IST
Un nouveau préservatif féminin remboursable
La gemmothérapie, une source d'énergie vitale
La force et la pureté du bourgeon frais