Impossible d’oublier l’argument massue asséné lors de la première campagne publicitaire de la marque : « Supradyne, 11 vitamines, 9 minéraux »… En deux chiffres, tout était dit. Un message impactant auquel les différentes campagnes orchestrées par la marque ont su rendre hommage. Le premier à l’avoir divulgué était un spot télévisé dédié au médicament Supradyne. Resté ancré dans les mémoires, il mettait en scène un chien particulièrement énergique entraînant ses maîtres accrochés à l’autre bout de la laisse. Plus tard, en 2000, le tube de Supradyn est présenté comme une pile capable de nous « recharger ». La gamme de compléments alimentaires Supradyn sera, pour sa part, portée à l’écran dès 1998 dans un spot télévisé accompagné du slogan « Vous êtes en forme et vous le restez » et mettant en scène des seniors. Quatre ans plus tard, l’effet de Supradyn Intensia, référence phare de la gamme, est illustré par une femme qui, prise entre sa vie active et sa famille, finit par installer son chien dans la chaise haute destinée à son enfant. Tout rentre dans l’ordre après sa cure de Supradyn, un « happy end » souligné par le slogan « La forme vous va si bien ». D’autres campagnes au nom de la marque ont, par la suite, mis en avant la vie des femmes, qu’elles soient mères de famille, business women ou les deux à la fois… L’année 2010 ne devrait pas faillir à la tradition puisqu’une nouvelle campagne télévisée consacrée à la marque sera diffusée sur le thème « light up your cells » ou « réactivez vos cellules ! ».
Supradyn en campagnes
Publié le 23/07/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2724
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %