LA NOUVELLE campagne télévisée Cyclamed démarre aujourd’hui. Au programme, deux spots de 12 secondes déclinant « avec modernité et humour les deux valeurs défendues par l’éco-organisme : la protection de l’environnement et la sécurité sanitaire domestique pour les jeunes enfants », indique l’association. D’autres spots plus longs (20 secondes) seront visibles sur le Net. Grâce à cette campagne, Cyclamed souhaite renforcer la mobilisation des patients au retour des médicaments non utilisés (MNU) à l’officine.
Cyclamed
Nouvelle campagne
Publié le 14/01/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2973
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %