En prévision du renouvellement de la moitié de son conseil d’administration, la Caisse d’assurance vieillesse des pharmaciens (CAVP) invite les officinaux à vérifier qu’ils figurent bien sur les listes électorales. Dans le cas contraire, ils devront s’inscrire avant le 19 janvier.
Du 5 février à 10 heures jusqu’au 1er mars à 17 heures, les pharmaciens titulaires procéderont, par voie dématérialisée, au renouvellement de la moitié du conseil d’administration de leur caisse d’assurance vieillesse. Les pharmaciens qui ne sont pas inscrits sur les listes électorales de la Caisse d’assurance vieillesse des pharmaciens (CAVP) ont dix jours pour régulariser leur situation. Les listes électorales seront clôturées le 19 janvier, date au-delà de laquelle plus aucune demande ne pourra être prise en considération.
Les confrères peuvent vérifier leur statut sur leur compte personnel sur le site www.cavp.fr. Les identifiants leur permettant d’accéder à la plateforme de vote leur seront adressés à partir du 5 février. Les candidatures, dont le dépôt est clos depuis le 5 janvier, seront quant à elles publiées sur la page d’accueil du site à partir du 16 janvier.