Lors de la dernière rentrée universitaire, l’Ordre des pharmaciens a lancé une campagne incitant les étudiants en première année de santé à choisir la pharmacie. Cette communication n’a pas totalement porté ses fruits. « On peut comprendre la désaffection relative des étudiants, il y a un certain pessimisme qui pèse sur la pharmacie », explique Jérôme Paresys-Barbier, président de la section ordinale D. Il incite les officinaux à prendre part à la promotion de la profession. « Ce sont nos meilleurs ambassadeurs », indique t-il, proposant la mise en place d’outils de communication dans les vitrines des pharmacies.
Promotion en officine.
Publié le 04/04/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2825
A la Une
Gel des prix sur le paracétamol pendant 2 ans : pourquoi, pour qui ?
Salon des maires
Trois axes d’action pour lutter contre les violences à l’officine
Médication familiale
Baisses des prescriptions : le conseil du pharmacien prend le relais
Caisse d’assurance vieillesse des pharmaciens
Retraite des pharmaciens : des réformes douloureuses mais nécessaires