Le groupement propose à ses adhérents de renforcer la fidélité de leurs patients en déployant une gamme de plus de 100 produits en MDD. Le focus est mis sur l'aromathérapie, une gamme qui ne cessera de s’enrichir d’ici à la fin de l’année, et qui propose des huiles essentielles, des huiles végétales, des produits finis (crèmes, baumes, sirops et sprays) mais aussi du matériel DIY (Do it yourself*) permettant de préparer ses propres produits d’aromathérapie. Les patients seront ainsi invités par leur pharmacien à se former au cours d’ateliers organisés à l'officine.
* Faites-le vous-même
Contraception et prévention des IST
Manix classic : une nouvelle gamme de préservatifs remboursés
Substitution
Des groupes de médicaments hybrides, enfin
Entretien avec la délégation générale des entreprises
À Bercy, la FSPF obtient des garanties, mais tous les dangers ne sont pas écartés
Vaccination antigrippale
Retrait d’Efluelda : le problème, c’est son prix