Jusqu’alors dédiées aux scans d’ordonnances, au click & collect, au chat sécurisé et à la carte de fidélité, l’application du groupement dispose désormais d’une nouvelle fonctionnalité : la prise de rendez-vous. Le patient peut ainsi contacter son pharmacien pour convenir d’un entretien pharmaceutique ou d’un bilan partagé de médication à des plages horaires réservées à cet effet. Cette nouvelle fonctionnalité est également l’occasion pour l’officine de communiquer auprès de ses patients sur ses différents services, vaccination, tests Covid sérologiques, tests Covid antigéniques…
Well&Well
Prendre rendez-vous depuis l’appli
Par
Publié le 15/12/2020
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien
Les modèles coopératifs sont-ils l’avenir de la profession ?
ELSIE SANTE
PHARM & FREE
Que craindre de la financiarisation ?