Outre son activité par correspondance, DocMorris constitue désormais une enseigne de pharmacies indépendantes, mais dont les résultats et l’image de marque sont contrastés, comme le montrent plusieurs enquêtes récentes de consommateurs. Si certaines pharmacies, notamment en Sarre, sont saluées pour leur compétence, toutes n’enregistrent pas des résultats aussi satisfaisants. Par ailleurs, de nombreuses enquêtes d’opinion, en particulier sur Internet, révèlent de graves manquement dans les ventes par correspondance, que ce soit en matière d’information et de conseil avant la vente ou de délais de livraisons. Toutefois, DocMorris n’est pas le seul pharmacien virtuel à se faire épingler par les consommateurs, et se situe dans la moyenne des avis sur ces structures… c’est-à-dire à un niveau assez bas. Contacté à plusieurs reprises par le « Quotidien » pour commenter ces enquêtes, DocMorris n’a pas souhaité répondre.
DocMorris, une image contrastée auprès du public allemand
Publié le 10/11/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2874
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion