Cette année, les administrateurs de la Caisse d’assurance vieillesse des pharmaciens (CAVP) seront renouvelés partiellement. Le scrutin est ouvert jusqu’au 2 mars à 17 heures.
Afin de procéder au renouvellement d’une partie de ses administrateurs, la CAVP a ouvert une plateforme en ligne depuis le 5 février. Les personnes concernées ont jusqu’au 2 mars à 17 heures pour s'y rendre et voter. Pour cela, il suffit d'entrer sur la plateforme le code d'accès et le mot de passe reçus par courrier. « Pour toute question relative à la connexion et au matériel de vote, contactez la hotline au 09 72 30 55 63 (service ouvert uniquement du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 heures à 18 heures) », indique la CAVP.
« Ces élections sont d’une importance capitale puisque le Conseil qui sera élu aura, notamment, à défendre les intérêts des pharmaciens libéraux dans le cadre du projet de réforme systémique des retraites engagé par le gouvernement », insiste l'organisme. Les résultats de ces élections seront proclamés le 6 mars 2018.
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion