L’association Pharma Système Qualité propose aux quelque 2 492 pharmacies engagées dans la certification ISO 9001-QMS Pharmacie de mesurer les attentes de leurs clients patients au travers d’une grande enquête d’évaluation du 15 au 20 octobre.
Les clients seront non seulement invités à apprécier les caractéristiques de l’officine (horaires d’ouverture, accueil, temps d’attente, confidentialité et disponibilité des produits) mais aussi à se prononcer sur des aspects prospectifs du rôle du pharmacien (bilan à domicile, pharmaciens prescripteurs, télémédecine…).
Autres informations clés pour les titulaires, ces mêmes patients pourront indiquer la somme qu’ils sont prêts à dépenser pour des nouvelles missions telles que bilan de prévention, coaching santé, suivi du calendrier vaccinal ou encore préparation des piluliers.
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion