À partir de janvier, le groupement Lafayette distribuera auprès de ses 92 adhérents sa première marque propre, Aromaya, déposée en septembre 2014. Cette gamme d’aromathérapie déclinée en une cinquantaine de références est la première MDD (marque de distributeur) lancée par le groupement. Elle devrait être suivie d’autres marques propres dans des segments différents. Les produits Aromaya, tous fabriqués en France « ne sont pas des entrées de gamme, ils apportent une réelle valeur ajoutée tout en ne concurrençant pas les grandes marques », précise Hervé Jouves, président du groupement.
Groupements
Lafayette lance ses produits à la marque
Par
Publié le 14/12/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3225
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion