Prad Santé fête cette année les 20 ans de sa marque Saforelle qui domine le marché de l’hygiène intime en volume. Outre la promotion de sa gamme auprès des professionnels de santé (gynécologues, médecins généralistes, sages femmes…), le laboratoire continue de développer les moyens de communication mis à disposition de l’officine et qui, à ce jour, se déclinent en offres promotionnelles (trousses de voyage, duos), animation en vitrine et présentoirs. La marque compte également renforcer ses liens avec les utilisatrices par le biais de son site Internet.
Le leader à la loupe
Publié le 22/10/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2696
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion