TOUT NOUVEAU, tout beau, le site du Quotidien du pharmacien affiche fièrement ses ambitions : devenir, en complémentarité avec le journal papier, le site de référence des pharmaciens. Le changement de nom, lequotidiendupharmacien.fr, illustre la stratégie d’une marque unique et bimédia. La maquette, résolument moderne et épurée, est très accessible, avec une meilleure hiérarchie de l’information, qui lui confère une plus grande clarté.
Les contenus ont été réorganisés autour de six nouvelles rubriques : Actualités, Pharmacie et Médecine, Gestion et Marketing, Opinions, Kiosque et Annonces. Le nouveau site offre davantage de contenus pur web, avec, au fil de l’actualité, un suivi en temps réel des événements touchant directement la pharmacie, des dossiers web pour suivre l’essentiel de l’information produite sur des thèmes forts liés à l’évolution de la profession et du marché (génériques, médication officinale, nouvelles missions, etc.), des enrichissements aux articles du journal (liens vers les textes officiels, documents de référence, infographies, diaporamas…).
Grande nouveauté du site, la parole est donnée aux pharmaciens internautes. Chaque pharmacien qui s’inscrit dispose d’une page personnelle sur laquelle il peut retrouver l’ensemble de ses contributions sur le site : commentaires d’articles, courriers… Un espace de débat entre confrères indispensable au moment où se joue l’avenir de la profession, et que vous êtes déjà nombreux à avoir investi.
Les abonnés retrouvent désormais, le lundi et le jeudi, leur journal en version feuilletable, enrichie de nouveaux services, ainsi que la possibilité de feuilleter les anciens numéros.
Chaque jour, une newsletter, « La Quotidienne », est envoyée aux pharmaciens, regroupant les principales informations de la journée.
Bonne navigation !
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion