Le répartiteur créé sa marque propre de produits sous la dénomination « marque conseil ». Une première gamme « aux petits soins » vient de sortir avec 22 références (compresses, bandes, sparadrap). Elle sera suivie en cours d’année par quatre autres gammes de produits : l’autodiagnostic avec « il est temps de savoir », l’automesure avec « prenez la mesure », les premiers soins sous « à la rescousse » et l’hygiène « aux sens propres ». Ces gammes sont identifiées par un packaging doté de pastilles explicatives et d’une photo du produit.
Répartition
L’OCP lance sa marque conseil
Par
Publié le 04/02/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3237
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion