Le lecteur est roi et, dans son royaume, c’est « le Quotidien » dont il a fait son favori. Le dernier Cessim*, qui mesure les audiences de la presse pharmaceutique et médicale, prouve une fois de plus que le « Quotidien » est le journal préféré des pharmaciens, (très) loin devant ses concurrents. Premier en fréquence de lecture (90 % du public des titulaires et des adjoints réunis, 93,5 % de la cible des titulaires), avec plus de vingt points d’avance sur le deuxième titre, et premier en audience (51 % sur les titulaires et adjoints, 64 % sur les seuls titulaires), avec, en outre, une progression significative par rapport à la précédente enquête. Le « Quotidien » obtient également le meilleur score sur la perception de la ligne éditoriale : il est le plus proche de vos préoccupations (89 % des réponses), il contribue à la formation de plus de 80 % d’entre vous, et c’est le titre qui manquerait le plus aux titulaires s’il venait à disparaître. Être numéro 1 oblige. Nous continuerons à maintenir notre exigence de qualité à votre service. Un grand merci pour votre confiance.
EDITORIAL
Merci
Publié le 26/11/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
* Étude Automne 2012 portant sur 707 pharmaciens (400 titulaires et 307 adjoints).
J.G.
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2963
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion