Oxypharm, filiale du groupe Astera, spécialisée dans le maintien à domicile renforce sa communication et ses services afin de permettre aux pharmaciens ayant souscrit à l’Offre globale de développement (OGD) d’être davantage reconnus dans cette compétence par leurs patients et par les prescripteurs.
Outre la création du logo « Pharmaciens conseil MAD » qui permettra aux pharmaciens d’être identifiés comme experts dans cette activité, Oxypharm s’engage à doter les officines partenaires d’un outil de géomarketing analysant le potentiel de développement du MAD et d’outils de communication permettant de mieux informer les patients sur différentes pathologies.
MAD
Oxypharm se rend plus visible
Par
Publié le 12/11/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3216
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion