Selon un sondage IFOP réalisé en octobre 2018 pour le Groupe PHR, 70 % des Français ignorent l’étendue des nouvelles missions que leur pharmacien peut accomplir. Rien d’étonnant à cela, souligne PHR, puisque le droit de communiquer n’est toujours pas accordé aux groupements et aux réseaux de pharmaciens. En dépit de ce paradoxe, le groupement est bien décidé à faire face à cet enjeu : faire connaître les nouveaux services que ses adhérents et affiliés proposent à la population. PHR les invite donc à mettre en avant leur savoir-faire, notamment les services qu’ils développent parmi 17 thèmes, au travers de covering ou de panneaux d’affichage électroniques en vitrine. Ces messages pourront également être relayés par les écrans et tablettes disponibles dans l’officine.
Communication sur les services
PHR relève le défi
Par
Publié le 08/04/2019
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3510
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion