Filiale, comme OCP, du groupe Mc Kesson, le grossiste-répartiteur allemand Gehe lance une campagne visant combler le déficit d'image de la répartition auprès des pharmaciens, des diplômés en pharmacie, des étudiants, mais aussi du grand public. Par voie d’affiches et de cartes postales disponibles en pharmacies, Gehe diffuse plusieurs messages décalés : « nous sommes chaotiques, nous stockons 120 000 médicaments dans une seule pièce », « nous sommes encore plus envahissants que votre belle-mère, nous sonnons plusieurs fois par jour chez vous » ou encore sur le thème du couple « la monogamie, c’était hier. Nous, nous avons 8 000 partenaires » (6 500 pharmacies, 1 500 fabricants N.D.L.R.).
Campagne d’image
Une communication décalée
Par
Publié le 11/07/2019
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3535
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion