Afin de répondre à la problématique du pouvoir d’achat des patients et pour améliorer la fidélité de ces derniers, Aprium Pharmacie a mis en place des outils à destination de ses adhérents afin d’augmenter la fréquentation de leur officine. Ces outils comprennent un panier anti-inflation d’une vingtaine de produits (voire plus en fonction des officines) disponible de début mars à fin juin, suivi d'un corridor de prix sur 300 produits saisonniers. Le parcours client a été retravaillé afin de faciliter le repérage de ces produits au sein des pharmacies. Les produits de la marque propre Laboratoire Aprium offrent aussi une alternative bio à petits prix.
Le groupement s'appuie également sur son organisme Aprium School qui forme 4 500 apprentis et nouveaux pharmaciens chaque année au métier et au « savoir être ». Enfin, ses adhérents peuvent compter sur une forte expertise retail, une offre de service digitaux en avance sur le marché, et un accompagnement sans équivalent dans le développement des officines via le Pharmaconsultants et les services RH ainsi que de formations à destination des équipes.
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